• Un ami m'a envoyé la photo de sa femme, il voulait la voir dans une situation très hard, j'ai commencé par cette photo dans une sodo formidable avec plusieurs hommes…

    D'atures suivront prochainement.

    Un fake pour mon ami Steph

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite je suis passé a du plus hard avec un cheval, beaucoup de mecs aiment cela voir leur femme baisé par un animal. D'habitude c'est plutôt un chien, mais la Steph voulait un cheval, voila son souhait réalisé…

    Des fakes pour mon ami Steph

     

     

     

     

     

     

     

    Une autre envie la voir avec une autre femme. J'ai commencé par une version soft, tenant une autre femme dans le bras, et ensuite une version plus coquine avec une femme lui léchant la chatte… J'espère qu'il a aimé !!!

     

    Des fakes pour mon ami Steph

     

     

     

     

     

     

     

    Des fakes pour mon ami Steph

    aucun commentaire
  • Le but ici est de déshabiller la personne. Bien sur je n'ai pas un outil magique, je dois trouver des seins un sexe qui aient les caractéristiques physiques de la personne à déshabiller.

     

    Le déshabillage

    aucun commentaire
  • C'est le fake le plus courant, on intègre la tête ou le visage dans une photo existante.

    Les difficultés sur ce genre de photos sont moindres mais demande un minimum de recherche pour avoir un angle du visage de la lumières et une qualité d'image comparable.

     

    Le fake avec intégration de la tête

     

    aucun commentaire
  • Bonjour à tous

    Pourquoi un blog sur les fakes et pourquoi en faire ?

    J'ai créé ce blog pour montrer les fakes que je réalise. J'aime ce travail sur photoshop de montage pour intégrer soit le visage soit une partie du corps dans des photos érotique voir pornographique. Quand je réalise un fake j'y trouve des plaisirs. Le plus important est l'échange complice avec la personne qui m'envoie des photos, son envie de voir sa compagne dans des situations qui ne sont souvent que des fantasmes et qu'elle peut ainsi réaliser à travers mon travail. Un autre est la découverte des photos plus ou moins chaude que je reçois, bien sur pour faire un bon travail il me faut des photos dans différents angles et lumières. Donc j'ai le plaisir de voir des photos le plus souvent très intime. Mais ne vous inquiété pas je ne diffuse que ce que l'on m'autorise. Il y a aussi le plaisir des échanges et des envies que créé la complicité des échanges.

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique